Prêt travaux

tytof - 21 mars 2011 à 19:49
 tytof - 24 mars 2011 à 18:24
Bonjour,
Quand j'ai acheté ma maison j'ai fais un prêt pour l'achat de la maison et en parallèle un autre pour les travaux.
Ma question c'est peut on arrêter son prêt travaux alors qu'il n'est pas fini mais mes travaux son finis.
Je n'ai pas envi de faire d'autres travaux inutiles car le déblocage va s'ajouter au reste du prêt et me faire payer plus encore.
Merci pour vos réponses

3 réponses

Comprends rien.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
Modifié par Lelfe. le 22/03/2011 à 19:34
Je comprends que les travaux sont finis et qu'il y a encore possibilité de débloquer encore sur le prêt (enveloppe surestimée).
Voyez auprès de votre banque, selon les enseignes et les agences on peut faire une diminution de capital (avenant au prêt) ou débloquer et rembourser aussitôt partiellement du même montant.
0
Tu as raison Lelfe, ça doit être ça mais je "n'imprimais" pas.
Il faut demander la mise en amortissement du prêt qui restera à niveau des sommes débloquées. Un avenant devrait suffire.
0
je suis un peu perdu, c'est à dire la somme demandé au départ pour le prêt serra t'elle inférieure ou bien mes mensualités seront baissées
c'est un prêt de 180000€ à la base et il reste un 10000€ des travaux
0