Avoir envoyer une preuve au assedic pour un rdv

nadia - 21 mars 2011 à 21:30
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 22 mars 2011 à 12:10
Bonjour,
J'avais un rendez vous aux pole emploi avec ma conseillère je lui est fais parvenir de mon arrêt maladie comme quoi je pouvais pas me présenter a entretien et la je viens de recevoir un courrier comme quoi il mon radier je ne c pas quoi faire pouvez vous m'aider merci avance

1 réponse

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
22 mars 2011 à 12:10
vous devez vous rentre au pole emploi avec une copie de votre arret de travail ou si vous n'en avez pas un duplicata fourni par votre medecin
avec ce papier vous expliquez votre cas au conseiller qui vont faire une demande de réinscription a la date du jour de la radiation normalement ils vous feront écrire un courrier a l'intention du directeur de l'agence qui fera la réinscription tres rapidement et normalement y aura pas de probleme niveau des paiements
bonne journée
mélanie
0