Bruleur chaudière

pofon - 22 mars 2011 à 09:32
 marmenard - 24 mars 2011 à 21:21
Bonjour,
je suis locataire, j'ai souscrit un conrat d entretien annuel, le chauffagiste me dit que le bruleur est à changer car la chaudière est déjà ancienne bien qu'entretenue, le changement de ce bruleur est de 900euros, mon propriétaire me dit qu son changement est à ma charge est ce vrai, ne peut il participer ?
merci de me renseigner

3 réponses

bonjour : Pour le brûleur, c'est à la charge du propriétaire. Seul l'entretien est à la charge du locataire.

Parfois les chauffagistes ont des brûleurs d'occasion en très bon état qui seraient moins chers, enfin, sur les chaudières à mazout.
3
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
22 mars 2011 à 09:59
bonjour
d) Chauffage, production d'eau chaude et robinetterie :
Remplacement des bilames, pistons, membranes, boîtes à eau, allumage piézo-électrique, clapets et joints des appareils à gaz ;
Rinçage et nettoyage des corps de chauffe et tuyauteries ;
Remplacement des joints, clapets et presse-étoupes des robinets ;
Remplacement des joints, flotteurs et joints cloches des chasses d'eau.
0
Bonjour
je suppose chaudière fuel ?
le chauffagiste me dit que le bruleur est à changer
chauffagiste arnaqueur, la seule pièce d'usure sur un bruleur est le gicleur irréparable et d'un cout de moins de 5 roros
L'entretien d'une chaudière est à la charge du locataire le changement ou réparation pour le proprio qui vous doit le chauffage et l'eau chaude
0