Comment rembourser ?

aurlie - Modifié par micheld33 le 22/03/2011 à 16:35
 *guss* - 22 mars 2011 à 21:48
Bonjour,
je suis endetter de 4000 euro comment puis-je faire pour avoir des aides pour rembourser

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
22 mars 2011 à 18:58
Ne pouvez-vous pas travailler ?
2
je travail mais je n'est qun cdd qui se termine le 31mars et meme avec 600euro de paye je ne peux rembourser ses 4000euro que je dois comment puis-je faire pour effacer ses dette
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
22 mars 2011 à 21:07
Il n'y a aucune raison pour qu'elles soient effacées, pour le moment. Proposez un réaménagement ou déposez un dossier à la BDF et atelez vous à chercher un nouveau travail au plus vite.
0
De quoi s'agit-il comme dettes ?
0
il sagit d'un organisme qui se nomme recocash un autre flemming et autre comment puis-je faire svp car je nest aucune resourse
0
la banque de france n'acceptera jamais un dossier pour 4000e, jamais votre dette ne sera effacé, il faut absolument retravailler et comme dit Lelfe réaménager la dette, je ne sais pas ce qu'es recocash, mais je me doute, (je ne suis pas en france) mais hélas les intérêts vont continuer de courir, voyez des associations ou un avocat dans votre cas vous avez droit a l'aide juridictionnelle pour geler la dette le temps que vous retrouviez un emploi.
bon courage a vous
0
Bonsoir,
Faite des réglements en fonction de vos ressources, le même montant chaque mois et de préférence à la même date ( dans la mesure du raisonnable).
Vous prouverez votre bonne foi auprès des organismes de crédits .
Leurs démarches en vue d'un éventuel contencieux sera plus difficile pour eux.
Vous gagnerez du temps.
Cdlt.
0