Deposer un cheque

laurie - 23 mars 2011 à 11:20
 inchou - 24 mars 2011 à 20:03
Bonjour,
bonjour , voilà ma situation je suis actuellement en maladie donc jai donc contractée un dossier de surendettement , ma voilà je risque d être licencier et je voudrais deposer mon chèque dans un lieu sur ou la banque de france ne pourrait voir ... comment dois_ je faire si quelqun peux m aider merciii a vous

1 réponse

excusez mon insolence : ahahahaha !

nan mais si vous faites un dossier de surendettement c'est que vous avez des difficultés financières. Si toutefois votre chèque de licenciement suffit à couvrir une partie de vos dettes ou la totalité : ne pensez-vous pas que cela serait mieux pour vous ???

Au lieu d'étaler un paiement sur je ne sais combien d'années, peut-être que grâce à votre bonne foi (votre chèque), vous vous en sortirez avec quelques mois de surendettement. Et du coup, vous retrouverez vite le fonctionnement classique de votre compte.

Le surendettement est une solution pour les personnes endettées et qui n'ont pas la possibilité financière de continuer à assumer leur crédit. En revanche, elles disposes de services très basiques auprès des banques et dans certaines d'entre elles, elles n'ont même plus de conseiller durant toute le durée du plan d'apurement du dossier de surendettement.

Pesez le pour et le contre !
0
et puis, un chèque laisse de traces. Même si vous arrivez à passer entre les mailles du filet (et faut être chanceux) un jour où l'autre cela vous rattrapera !
0