Billet d'avion débité 3fois...

ZVENNAH - 24 mars 2011 à 00:34
 moi - 30 mars 2011 à 16:18
Bonjour,

J'ai effectué un achat de billet d'avion dimanche 20 mars directement sur le site internet de la compagnie aérienne. Lors de la confirmation de l'achat je reçois un message d'erreur m'indiquant qu'une erreur s'était produite. Je recommence alors l'opération et ce deux fois avec à chaque fois le même message. Par la suite je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit d'autre. Or, en regardant mon relevé de banque aujourd'hui j'ai constaté que mon compte avait été débité 3 fois par la compagnie aérienne.
Quelqu'un sait-il comment dois-je m'y prendre pour régler cette situation?
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 mars 2011 à 08:33
Bonjour
Vous faites opposition sur les deux montants en trop .
0