Attestation assedic

jbd83 - 24 mars 2011 à 13:45
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 24 mars 2011 à 14:44
Bonjour,
Je suis employeur. Vous indiquez avoir trouvé le formulaire "attestation employeur" destiné aux assédic sur le site : weelandia.com. IMPOSSIBLE. Tout le monde le cherche. Pouvez vous me le faire parvenir ou m'indiquer précisément où le trouver. Bien Cordialement, JD

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 24/03/2011 à 14:48
je suis pas sur que l'on trouve sur le net une fiche ex-assedic vierge

avec toutes les mentions qui sont dessus et qui sont personnelles à l'entreprise (Siret - Prévoyance - etc.)

Voila ce que j'ai trouvé
Vous souhaitez une attestation assedic en tant qu'employeurs...rien de plus simple rendez vous sur http://info.assedic.fr/employeurs et une fois identifié avec votre numéro d'affiliation et votre code personnel, vous pouvez la remplir en ligne ou la commander.

Si vous le faites en ligne, un exemplaire est transmis automatique aux Assedic. Par contre si vous vous faites une attestation Assedic (papier), il vous faudra en plus de remettre l'exemplaire à votre salarié, envoyer un autre exemplaire aux Assedic à l'adresse suivante :
Centre de traitement
BP 80069
77213 Avon cedex

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0