Avis sur contrat en elec chez gaz de france d
MARIE
-
24 mars 2011 à 17:28
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mars 2011 à 18:11
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mars 2011 à 18:11
A voir également:
- Avis sur contrat en elec chez gaz de france d
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
25595
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
19 106
24 mars 2011 à 18:11
24 mars 2011 à 18:11
Bonjour,
Il vous suffit de comparer les prix. Apparemment, GDF Suez vous propose en gros les mêmes prix qu'EDF a actuellement, mais bloqués sur 2 ans... C'est plutôt intéressant, puisque les tarifs règlementés d'EDF vont probablement augmenter une fois par an (le 15 août en général).
Lisez quand même bien le contrat et vérifiez :
1) Ce qui se passera au bout des deux ans : sur quels prix basculera le contrat ?
2) S'il vous vient à l'idée de résilier le contrat avant les deux ans, y aura-t-il des frais de résiliation ?
Notez aussi que GDF Suez n'assure aucun accueil physique de ses clients en cas de litige (sauf une boutique dans le 77 et une autre dans le 69). Si vous avez un problème, tout devra se passer par téléphone ou internet.
Il vous suffit de comparer les prix. Apparemment, GDF Suez vous propose en gros les mêmes prix qu'EDF a actuellement, mais bloqués sur 2 ans... C'est plutôt intéressant, puisque les tarifs règlementés d'EDF vont probablement augmenter une fois par an (le 15 août en général).
Lisez quand même bien le contrat et vérifiez :
1) Ce qui se passera au bout des deux ans : sur quels prix basculera le contrat ?
2) S'il vous vient à l'idée de résilier le contrat avant les deux ans, y aura-t-il des frais de résiliation ?
Notez aussi que GDF Suez n'assure aucun accueil physique de ses clients en cas de litige (sauf une boutique dans le 77 et une autre dans le 69). Si vous avez un problème, tout devra se passer par téléphone ou internet.