Avis sur contrat en elec chez gaz de france d

MARIE - 24 mars 2011 à 17:28
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mars 2011 à 18:11
Bonjour, je suis a edf bleu ciel depuis pas mal de temps ,la je viens de recevoir une offre de gaz de france dolce vita ils me disent qu en electricite les prix sont bloques pour deux ans je ne sais pas si je dois quitter edf pour gdf dolce vita ?
QU EN PENSEZ VOUS?

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
24 mars 2011 à 18:11
Bonjour,

Il vous suffit de comparer les prix. Apparemment, GDF Suez vous propose en gros les mêmes prix qu'EDF a actuellement, mais bloqués sur 2 ans... C'est plutôt intéressant, puisque les tarifs règlementés d'EDF vont probablement augmenter une fois par an (le 15 août en général).

Lisez quand même bien le contrat et vérifiez :
1) Ce qui se passera au bout des deux ans : sur quels prix basculera le contrat ?
2) S'il vous vient à l'idée de résilier le contrat avant les deux ans, y aura-t-il des frais de résiliation ?

Notez aussi que GDF Suez n'assure aucun accueil physique de ses clients en cas de litige (sauf une boutique dans le 77 et une autre dans le 69). Si vous avez un problème, tout devra se passer par téléphone ou internet.
1