Temps plein Ass. Mat. 5j/semaines à 11 heures

Nanny13 - 25 mars 2011 à 08:30
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 31 mars 2011 à 15:15
Bonjour,

le relais nous dit que désormais, (contrairement à ce qui est inscrit dans la convention collective, journée normale d'une Ass. Mat : 9 heures), il faut pas demander plus de 34.80 € net par jour de garde. Que ce soit une journée de 9 heures ou 11 heures !

Ce qui veut dire que les lignes :

- heures supplémentaires et heures complémentaires ne servent à rien sur notre bulletin de salaire?

- que nous n'avons pas les mêmes droits que tout autre salarié ?

- Donc si l'on garde un enfant 11 heures, est que l'on est à 3.70 € net ce n'est pas possible ?

- Ou il faut baisser le salaire à 3.16 € net de l'heure pour une journée de 11 heures et on ne peut plus demander (ou déclarer) d'heures supplémentaires ?

- MR SARKOZY, nous dit travailler plus pour gagner plus ????

- Ou sont nos droits ?

Merci de bien vouloir m'expliquer le bon calcul.

@ bientôt
A voir également:

2 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
31 mars 2011 à 15:15
cela vous fait 9 heures à 3.70 et vous convenez les autres heures en heures complémentaires.Ce sera plus simple
1
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
25 mars 2011 à 16:05
Je suis d'accord avec vous il faut que l'on diminue notre tarif si on veut que les parents perçoivent leur allocation.Mais j'ai une collègue que faisait comme vous en heures et pour être payée par rapport aux heures qu'elle faisait elles ajoutaient des heures complémentaires et elle n'avait pas de souci pour la déclaration.Au total il y avait une semaine de plus chaque mois.Si vous êtes à 3,70 vous calculez combien cela fait d'heures mensuelles pour ne pas dépasser les 34,80 et vous demandez à la maman d'ajouter les heures en heures complémentaires et bien sûr il faut penser à changer le nombre de jours pour que cela ne dépasse pas
0
Bonsoir,

Si je comprends, le mode de calcul proposé par exemple une garde de 11 heures par jour tous le jours soit 55 heures par semaines soit 9 heures (journée normale ass mat d'après la convention + 2 heures. comment faut-il calculer pour que les parents perçoivent leur allocation ?

Merci
0
Si je comprends, le mode de calcul proposé par exemple une garde de 11 heures par jour tous le jours soit 55 heures par semaines soit 9 heures (journée normale ass mat d'après la convention + 2 heures. comment faut-il calculer pour que les parents perçoivent leur allocation


Merci
0