Cadre autonome

Résolu
PTZ - 26 mars 2011 à 22:28
 LN - 9 nov. 2011 à 16:57
Bonjour,

Compte tenu de ces données, comment calculer son salaire minimum je vous prie car je crains d'avoir une erreur sur mes feuilles de paye? je n'arrive pas à transposer en équation mathématique ce qui est écrit. J'ai beau avoir cherché dans un dictionnaire le sens des mots, je ne dois pas avoir le bon.

"Pour les salariés cadres autonomes, le minimum conventionnel annuel du forfait jours pour chaque échelon de qualification est déterminé par la valeur minimale du point appliquée au coefficient de la catégorie défini pour 1 année comportant 216 jours et pro rata temporis.

Echelon 2 (cadre débutant) : 2,160. valeur du point: 13.50"

Merci.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
26 mars 2011 à 23:15
Bonsoir,

Je suppose que vous connaissez votre salaire mensuel tout de même pour savoir ce qui doit vous être payé ! J

C'est votre Convention Collective qui donne les salaires minimum

La formule est : Salaire Minimum Conventionnel = partie fixe + (valeur du point × coefficient de la position).

Mon petit doigt me disant que votre CC est celle des « vétérinaires praticiens salariés » , je vous informe que la valeur minimale du point est de 13,75 depuis le 1er janvier 2011.

Mais je n'ai pas trouvé le montant de la partie fixe...

Ce qui donne pour vous = partie fixe + (13,75 x 2,160) = salaire minimum
0
votre intuition est bonne ;) merci pour votre aide. du coup, je vais devoir chercher cette fameuse partie fixe. car je cherche à savoir si ce que je touche est correct. en fait, c'est tellement peu compréhensible une feuille de paye, que j'ai cherché à comprendre. j'ai ainsi pu trouver des erreurs. mais je cherche maintenant à vérifier mon salaire. sait-on jamais. il me faut donc trouver cette partie fixe. merci encore.
0
c'est bon j'ai trouvé le pdf dans google. http://www.veterinaire.fr/...
merci encore il n'y pas de partie fixe.
0
Sur cette page c'est pas trop mal expliqué...
http://www.wk-vet.fr/etudiants-le-veterinaire-salarie-salaire.html
0