Paiement des bourses second trimestre 2011

tacha - 28 mars 2011 à 15:00
 fafa - 23 avril 2011 à 10:14
Bonjour,
nadia sur beziers ,toujours aucun versement des bourses ni college ni lycee pour le second trimestre 2011
A voir également:

8 réponses

Bonjour, de béziers aussi, toujours pas de bourses de collèges en vue sur mon compte.. en 2009 elles avaient été payées le 23mars, en 2010 elles avaient été payées le 29 mars, c'était des mardis donc, si les virements partent les lundis il se peut que nous ne les ayons que le semaine prochaine soit le 5avril...
Croisons les doigts..pénible pour ceux qui sont dans l'attente..
1
merci on verra la semaine prochaine on se tiens o courant
0
ou est la borse
0
Bonsoir, bonne nouvelle, les bourses serons sur les comptes demain, je viens de consulter ma banque et elles ont été virées aujourd'hui, donc elles serons créditées demain.
Me conçernant il ne sagit que des bourses de collège, je ne sais pas si les dates sont les mêmes pour les lycées, je le saurais l'an prochain!!
Bonne continuation :)
1
toujour rien dan le pas de calai
1
Man'selle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 18:16
bjr, rien dans le Loiret aussi !!
0
Reçu le 30 au matin sur ccp béziers hérault, il s'agit des bourses de collèges, pas celles du lycée, je ne suis pas encore conçernée...
0
moi aussi dans le nord pas reçu
0
academie aix en provence OK 24 mars pour le lycée et le collège
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus je suis du pas calais toujour rien
0
je suis du pas de calais les bourses des colléges sont virées mes toujours pas du lycé quelqu'un a til des nouvels?? merci
0
pas de bouse 30/03/2011
0
bonjour
Pour les bourses des lycées ou du colleges , toujours rien en picardie.
Bonne journée a vous tous .
0
bonjour à tous , dans le tarn toujours aucun versement de la bourse des collèges à ce jour tchao
0