Gaz sans contrat

vero - 28 mars 2011 à 17:39
Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 28 mars 2011 à 19:08
bonjour,
je souhaite regulariser une situation un peu bizarre: nous avons du gaz mais aucun contrat. Quand nous avons amenagé j ai essayé de retrouver le contrat qui courrez puisque le gaz n etait pas coupé j ai appeler grdf qui m a dit ne pas avoir de contrat gdf pareil qui m a dit qu il n y avait pas de contrat a mon agresse j ai rien compris et comme j avais pas que ca a faire je ne m en suis plus occuper. Mais voila nous demenagons bientot et je n'ai pas envie de causer des ennuis au proprietaires que dois je faire a votre avis?


demander l ouverture d'une ligne, a qui, ne rien faire, c un peu compliquer avec ce degroupage de distributeur. Merci d'avance de vos reponses (et desolé pr les fautes d'orthographes)

1 réponse

Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 19 171
28 mars 2011 à 19:08
Bonjour,

Votre propriétaire ne risque rien, puisqu'il n'a jamais demandé à souscrire un contrat de gaz à cette adresse, et qu'il lui est facile de prouver que c'est vous qui avez consommé ce gaz.

Je vous conseille, pour vous mettre en règle, d'aller relever le numéro du compteur de gaz (il est gravé sur le compteur), et d'appeler un fournisseur de gaz (GDF Suez, EDF, Altergaz, Poweo, Direct Energie, etc.) pour souscrire un contrat.
0