Comment obtenir le paiement

Matilde - 29 mars 2011 à 11:57
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 29 mars 2011 à 12:48
Bonjour,

Je suis victime d'un incendie causé par l'installation d'un boitier electrique 'mutli risque habitation' j'ai transmis depuis 4mois les papiers et devis au cabinet d'expert de mon assurance, l'adversaire installateur a reconu sa responsabilité.
maintenant mon assurance me dit ne pas pouvoir faire de proposition financière en l'absence proposition de l'adversaire pour la prise en charge de mon dossier.

Ils me font supporter le recours qui me concerne pas c'est un porblème interne à l'assurance.

Comment er que dois je faire faire pour obtenir la proposition financière.
Merci d'avance
mat
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
29 mars 2011 à 12:48
bonjour

si le montant des dommages est validé par l'expert de votre assureur, envoyez une mise en demeure par LRAR de vous transmettre la proposition d'indemnisationn contractuelle correspondante, en spécifiant que cet envoi n'empêche pas votre assureur d'exercer ultérieurement le recours juridiquement envisageable auprès de l'assureur du responsable.

si par contre il y a opposition sur le montant des dommages, vous pouvez faire appel à un expert d'assuré, dont les honoraires seront par contre peut-être à votre charge.
0