Droit de Garde d'un nourisson

Bruno77 - 31 mars 2011 à 18:45
 Boby - 9 mai 2011 à 01:08
Bonjour,
Je suis actuellement séparés de mon ancienne compagne avec qui j'ai eu un magnifique enfants qui a 4 mois.
Celle-ci ne m'empêche pas de le voir mais j'aimerai tout de même en obtenir la garde.
Je vie actuellement chez mes parents, suis en possession du permis et cherche activement un emploie.
Elle aussi vie chez ces parents et touche le revenu pour les mère isolés.
Elle n'a jamais eu d'emploi et n'en a jamais cherchés, elle a arrêtés les cours car elle n'avait pas envie de chercher de stage et n'arriver même pas a trouver le courage d'entrer dans un bureau.
Elle n'essaie pas de trouver de logement pour elle et la petite et n'envisage pas de chercher du travail.
Elle n'aide aucunement au taches menagaire elle et a une attitude incorrect a l'égard de ca famille. Son pere ma confié qu'il avait envie de la mettre a la porte mais n'osez pas a cause de la petite.
Elle dilapide les 3/4 des 860euros qu'elle reçois par mois en vêtements et autre futilités. Tout les mois elle est a découvert.
Elle sors beaucoup et laisse asser souvent notre enfant a ca mère qui est déjà débordés par tout ce qu'il y a faire chez eux car ils sont 8 a la maison.
Elle a aussi quelque tendance suicidaire et a déjà parler plusieurs fois de suicide alors que notre enfants était née.
Globalement elle manque de maturité et la naissance de notre enfants na rien changer a cela.
J'aimerais obtenir la garde de notre enfant.
Ai-je des chances d'obtenir celle ci?

2 réponses

vous avez quel age tout les deux ?
en guerre de 39 45 certaine personne etait force de travailler ; voire pour quelque torture en bonus .(on est en 2011)
la c'est un petit bebe qui en plus est bien entoure (si 8 a la maison bravo)
donner lui de l'amour les un les autre au lieu de vous dechirer pour des futilites pareil .
1
Demander une garde alternée
0