Preavis et conges imposes

fanfan - 31 mars 2011 à 19:04
 fanfan - 31 mars 2011 à 19:38
Bonjour,

j ai demission de mon temps partiel. mon employeur pendant mon préavis m impose mes conges annuels. a t il le droit ?
la fin de mon preavis est le 10 au soir, il me convoque le 18 pour la remise des documents administrafif ( solde de tous compte, bulletin de paie etc ...) est ce normal ?
merci de votre reponse

2 réponses

bonsoir

si votre employeur vous impose de prendre vos congés payés pendant la période de préavis, il doit non seulement vous payer vos congés payés, mais également toute la période de préavis.

Si il ne le fait pas , vous pourrez l'assigner devant le conseil des prud'hommes.

Faites lui faire un écrit comme quoi il vous impose de prendre vos congés payés pendant la période de préavis.

Si il vous refuse ce document écrit, alors refuser de prendre vos congés payés pendant le préavis.

Cordialement
0
merci de me repondre

j ai effectivement un ecrit de la part de mon employeur
0
donc, vous prenez vos congés si vous le désirez, mais il devra vous les payer et toute le préavis aussi même si vous êtes en congés puisque c'est lui qui vous impose de les prendre.

Revenez sur le forum en cas de litige de paiement, nous vous indiquerons les textes et les démarches à effectuer pour faire valoir vos droits.

Bonne soirée
0
merci de votre aide

mais est ce normal qu il attende 8 jours pour me donner les documents?
0