Pouvoir en A.G.

jospon - 1 avril 2011 à 09:12
 jospon - 1 avril 2011 à 18:45
Bonjour,
Est-il vrai que si je suis nommée Présidente de l'Assemblée Géénrale, j'ai droit à 3 pouvoirs et mon époux également à 3 pouvoirs si c'est lui qui garde les tantiemes de notre appartement à cette A.G.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
1 avril 2011 à 14:06
Bonjour,
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs si j'ose dire !! La chronologie des faits est la suivante.
Lors de l'arrivée à la salle où se tient l'A Gle, vous signez la feuille de présence et vous présentez vos 3 pouvoirs et uniquement 3 au plus. Ensuite il y a élection du président de séance et du bureau. A ce moment si vous êtes élue présidente, les enregistrements sont réalisés et vous ne pouvez pas revenir sur les inscriptions. Dans tous les cas le statut de président ne vous donne aucun droit dans ce domaine et c'est tant mieux. Donc votre question est nulle et non avenue. Désolé.
0
Merci pour votre renseignement, mais je m'en doutais bien et la personne qui m'a donné cette info était pourtant sure d'elle.
Jospo,n
0