Chèque emploi service licenciement

olivier85 - 1 avril 2011 à 17:59
Biboune26 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 1 avril 2011 à 18:26
Bonjour,
je suis employée en chèque emploi service depuis septembre 2010 en 35h en CDI mon employeur ne ma pas fait faire toute mes heures depuis des mois malgrès mes protestations elle m'a annoncé dernièrement qu'elle voulait me passé a mis temps j'ai refusé je lui ai annoncé que je voulais partir maintenant elle me dit que je lui doit de nombreuses heures et que je dois faire de nombreuses heures supplémentaires pour compensé est ce quelle a le droit et que puis je faire?

1 réponse

Biboune26 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 83
1 avril 2011 à 18:26
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous êtes en contrat de 35h et donc mensualisée (le même salaire tous les mois avec variantes comme vos absences ou heures supp.) et que votre employeur a enlevé des heures de travail, mais vous avez toujours été payée comme avec 35h, c'est ça ?
Et votre employeur vous demande de faire un mi-temps ? et vous refusez et donc vous voulez partir ?

Je me demande si votre refus de passer de 35h à un mi-temps, n'incombe pas à votre employeur de vous licencier plutôt.

Faut attendre d'autres réponses plus expertes sur le sujet puisque chez les employées de maison, c'est toujours un peu flou.

bon courage et ne démissionnez pas !
0