Divorce et credit

inesdiors Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 00:57
inesdiors Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 09:46
Bonjour,
avec mon mari nous sommes en instance de divorce. le rachat de credits que nous avons contractés est toujours d'actualités et je risque bientot d'etre ib. mon mari et moi meme avons fait un papier ensemble pour dire que ce rachat de credit concernait ses dettes. maintenant en divorce, il ne paie plus alros qu'il travaille et moi je suis au chomage.j'ai le sentiment que mon avocat n'en a rien a faire de mon dossier et me laisse dans un silence total. j'essaie de lui faire comprendre que ce rachat de credit, j'ai ete obligée de le prendre en tant emprunteur avec mon mari mais qu'il s'agissait de ses credits pour que le rachat de credit soit accepté. a ce jour, je n'arrive plus a savoir vers qui me tourner.

2 réponses

Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 72
2 avril 2011 à 01:38
Avez-vous fait un contrat de mariage ? si c'est NON, vous êtes solidaires des dettes , mais s'il ne paie pas sa part cela s'appelle UN ABANDON DE FAMILLE, avertissez le que vous allez porter plainte car cela constitue une faute de sa part.
A bientôt,
si vous voulez plus de détails mettez aussi plus d'infos...
0
inesdiors Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 09:46
bonjour,
je viens de lire votre message et il est vrai que j'ai omis de dire que nous avons fait un contrat de mariage avec separation de bien. ce rachat de credit, nous sommes emprunteur tous les deux et mon avocat me dit qu'elle ne peut rien faire car je n'aurai jamais du signé ce rachat de credit. j'ai lu quelque part sur le net qu'il fallait faire un dossier de surrendettement aupres de la banque de france pour geler les prelevements et de toruver un moyen de financement. nous n'avons pas d'enfants. si vous avez d'autres idées ou moyen pour m'aider, n'hesitez pas à me le dire car au fond c'est avec vous que je trouve des solutions.
coridalement
0