Indice reference location garage

brigitte - Modifié par brigitte le 3/04/2011 à 20:39
 golfe - 7 avril 2011 à 20:34
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un garage fermé que je vais mettre location , sera-t-il soumis au même indice de référence santé que la location d'une habitation ou à un autre indice ? Ce garage se situe en France .Merci de me renseigner Brigitte
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 20:45
bonjour : si vous louez un garage non rattaché à une logement, vous devez pouvoir l'augmenter suivant l'indice du coût de la construction. (alors que les logements sont augmentés en fonction de l'IRL)

On suppose que c'est un garage pour garer une voiture, pas un garage pour l'activité de garagiste.

Mais si vous l'augmentez suivant l'IRL personne ne vous dira quoi que ce soit. Qu'avez-vous prévu dans le bail.
0
Merci pour votre réponse. C'est en effet un garage pour garer une voiture et qui n'est pas attaché à un logement. Je n'ai pas encore prévu le bail, que me conseillez vous ? Ce gararge en location se situe en France et étant Belge , je ne suis pas au courant des réglementation en la matière en France . merci de m'aider
0
A Paulin 2164

Merci pour votre réponse. C'est en effet un garage pour garer une voiture et qui n'est pas attaché à un logement. Je n'ai pas encore prévu le bail, que me conseillez vous ? Ce garage en location se situe en France et étant Belge , je ne suis pas au courant des réglementations en la matière en France . merci de m'aider
0