Ma fille décédée dossier harcelement en cours

chris - 4 avril 2011 à 10:13
 lumièrebleue - 11 avril 2011 à 12:52
Bonjour,

Je suis la maman d'une jeune fille de 18 ans décédée d'un cancer le 23 février 2011
Ma fille était étudiante au lycée et depuis la rentrée scolaire était l'objet de harcèlements par 2 demoiselles
Elle est allée en novembre 2010 le signaler au commissariat car elle avait très peur, d'autant qu'elle avait été opérée qques mois auparavant d'un mélanome à la cuisse et avait une très grosse cicatrice. Elle craignait de recevoir un coup dessus puisqu'on la menaçait sans cesse. Il y a eu un compte-rendu d'événements effectué.
Elle rentrait chaque jour en état de stress épouvantable, en plus du stress de la surveillance de sa maladie, elle avait peur d'aller en cours. En février malheureusement tout s'est passé très vite, son état de santé s'est dégradé brutalement et elle nous a quittés. Je suis sure que le stress et son moral ont joué sur sa maladie et je ne veux pas que cette affaire reste sans suite. Je veux par respect pour sa mémoire que ses harceleuses soient convoquées par la justice, d'autant qu'apparemment elles continuent à se moquer d'elle lors de soirées douteuses en parlant de son fantome. Sincèrement je suis outrée je ne peux accepter que le dossier soit classée
Que puis je faire pour qu'il y ait justice en mémoire de ma fille?
Une maman en deuil

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
4 avril 2011 à 12:26
Bonjour
Toutes mes condoléances pour cette douloureuse épreuve deja et avant tout.
Je crains qu'il n'y est pas de réponse favorable à vous donnez car il n'y a pas de lien direct entre son déces et le harcellement .
Il aurait fallu que la conséquence soit directement impliquée à celle ci
Maitenant, vous pouvez essayer de vous dire que tout se paie un jour ou l'autre ici ou apres, meme si pour vous , à l'heure d'aujourdh'ui, c'est une maigre consolation
Votre histoire est douloureuse et je compatis sincerement à votre histoire et je vous souhaite beaucoup de courage Madame .
0
Merci tout de même de m'avoir répondu
Je pensais pouvoir interpeller le procureur puisqu'un compte rendu d'événement au commissariat avait été effectué afin qu'il puisse un peu les remettre à leur place si je puis dire. Je voulais juste un peu de justice mais bon je sais que vous avez raison, il y a déjà bien assez à faire avec les vivants.
Merci pour votre aide
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
4 avril 2011 à 12:55
Hélas, mais il n'y a eu rien d'entreprit ormis la convocation aupres de la police pour le harcellement ?
0
comme d'hab et après on nous sit il ya une justice... tu parle... les C........ds s'en sortent toujours...
0