Pension d'invalidité du rsi

Fermé
garrigues - 4 avril 2011 à 16:30
 nico - 10 nov. 2015 à 18:06
Bonjour,

Je suis en invalidité depuis le 1 04 2011 (totale et définitine)
J'étais travailleur indépendant depuis le 1 01 2009 inscrit au RSI.
je vais percevoir 380 euros par mois, calcul fait que sur la base de mon activité de travailleur indépendant depuis le 01 01 2009.
Est-ce normal qu'ils ne tiennent pas compte de mes 28 ans de cotisation a la securité sociale, puis 10 ans dans une autre caisse d'indépendant?
Ce qui évidemment, eu egard au 10 meilleurs années me laisserait une pension plus raisonnable.
Mille merci si quequ'un est au courrant
Bien cordialement
Gérard

2 réponses

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je perçois une pension d'invalidité de 330 € par 5 ans de cotisations alors que j'ai travaillé 30 ans à une caisse.
Si vous avez une réponse, pouvez-vous me l'indiquer
Merci
24
bonjour je suis dans le meme cas.je me bat depuis deux ans par des couriers repetitif aupres (depute---senateur-1 ministre--ministre de la sante--president de la republique etc-------pour faire appliquer le decret de 2010------ qui dit que pour le calcul de la pension invalidite par le dernier organisme . on doit prendre les dix meilleurs annees activite de la personne tous regimes confondus sauf que le decrte en question est vote mais pas mis en application.je cherche des personnes pour monte un dossier plus important aupres de la ministre.pour me joindre tel 06/81/73/23/86 ou mail ***@*** de me repondre.....
16
Bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous. Je perçois une pension d invalidité de 598€ pendant 3 ans , et 350€ ensuit . 3 ans cotiser a ce rsi de merde , 28 ans cotiser a la securité
social , ces la loi quelle honte
0