Aider moi pour savoir quels sont mes droits

kader - 4 avril 2011 à 18:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 avril 2011 à 19:57
Bonjour,
Bonjour,
alors mon cas et plus simple que les autres .il y a mon ex concubine avec qui depuis 2 mois nous separe et depuis 1 mois elle ne veux plus me laisse voir mes enfants 6 ans et 6 mois . elle me dit de passe par 1 avocat donc faire une procedure pour pouvoir les voir. elle ne veut rien savoir.. donc je voudrais savoir mes droit que j ai et si elle a le droit? et j ai d autemps plus reconnue les 2 enfants a la mairie.. merci de me repondre

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 avril 2011 à 19:57
Bonsoir
Vous avez autant de droit qu'elle car vous n'avez aucun jugement actuelement qui fixe la garde et l"hébergement
Vous pouvez saisir le juge aux affaires familliales et demandez un droit de visite et hébergement , auquel il faudra payer une pension alimentaire
Si vous souhaitez la garde alternée (une semaine chez l'un , une semaine chez l'autre ), vous en faites également la demande et vous n'aurez peut etre pas de pension à payer
Adressez vous au tribunal d'instance de la ville ou réside les enfants
0