Assignation en divorce

kapputt - 4 avril 2011 à 19:21
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 4 avril 2011 à 23:21
Bonjour, je reçois à l'instant une assignation devant le JAF pour divorce. La séparation a été prononcée il y a maintenant 24 mois. Il reste donc encore quelques mois avant la décision finale, je ne comprends donc pas cet avis déposé par un huissier. Dois-je aller chercher cet acte? Si oui, à quoi cela m'engage-t-il ? En sachant que je ne veux pas divorcer avant la date finale des 30 mois.

1 réponse

Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 72
4 avril 2011 à 23:21
Bonjour,
Je pense que vous pouvez aller chercher cette assignation au moins pour lire le contenu, et par ailleurs cela vous permettrai de vous défendre au mieux de vos interêts...
Le fait de ne pas retirer l'acte d'huissier ne signifie pas pour la justice que vous n'êtes pas au courrant!!
Toutefois votre explication étant assez évasive, je ne peux vous aider mieux, pour le moment
Cordialement
1