Mon derniere employeur ne veux pas me payé

milou - Modifié par milou le 4/04/2011 à 20:22
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 avril 2011 à 20:25
Bonjour,
j'ai travailler en tant que serveuse en extra pendant 2mois et demi alors que j'avais un contrat de travail a durée déterminé de 4mois.

mon patron m'avait dit qu'il voulait rompre le contrat car je n'était plus assez a sa disposition (niveau heurs de travail) alors que cela faisait deja presque 4mois que l'on travailler comme ca ( j'avais 2 travail).

celui ci ma dit de repasser pour me donnai ma lettre de licenciement et ce qui vas avec. il trouvait toujours une excuse pour ne pas le faire (pas le temps, absent au rendez vous fixée etc...)

cela fait 6mois que j'essaie de trouvais un moyen d'avoir ce qui met dû (deux semaine de travail (45h et 13h qui me manque sur la paye précédente et mes congés payé))

j'ai été a l'inspection du travail, vue que je ne suis plus sous contrat il ne peuvent rien faire.

j'ai été au prud'homme qui ma envoyer voir un avocat, il ma dit qu'il pouvais le poursuivre mais que ca me couterais, en frais d'honoraire, plus chère que ce qu'il me doit.

je ne sais plus quoi faire
je suis au chômage mais je touche trop pour avoir l'aide juridique.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
4 avril 2011 à 20:25
bjr
un avocat n'est pas nécessaire pour aller aux prud'hommes
allez voir un syndicat
personnellement on fait des dossiers tous les jours et on les plaide moyennant une cotisation minime surtout si vous n'avez pas de travail
0