Invalidité et pret

veronika100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 10:53
 Germain - 8 avril 2011 à 09:38
Bonjour,
je suis en invalidité 1 ere catégorie et j'aimerais savoir si l'on peut bénéficier d'un prêt bancaire??
merci d'avance
vero

3 réponses

Oui si vos revenus vous permettent de rembourser et si la banque accepte le prêt sans assurance ou si une compagnie veut bien vous assurer contre le décès.
1
cela me semblee logique!
merci de votre réponse
je pensais qu'en etant en invalidité catégorie 1 il y aurait des restrictions!!
bonn soirée
0
assurance-de-pret-pas-cher.com
6 avril 2011 à 17:56
Puisque vous êtes en invalidité, la garantie itt/ipt ne sert à rien donc il faut trouver un banquier qui acceptera de vous prêter de l'argent avec la garantie décès uniquement ... quel est votre projet ? l'achat de votre résidence principale ? ou un investissement locatif ? Dans le deuxième cas cela ne posera pas de problème ...

Concernant l'assurance, il faudra démarcher les compagnies d'assurances, pour mettre en place un contrat en délégation car les assurances groupes ne vous accepteront certainement pas ou alors avec des surprimes excessives ; je vous conseil de faire appel à un courtier pour vous aider dans vos démarches.
0
Bonsoir,
j'ai deja une assurance vie souscrite au pres d'une banque!!
ps: que signifie la" garantie itt/ipt "

merci d'avance
vero
0
Incapacité Temporaire de Travail / Incapacité Permanente de Travail.
0