Prêt sur hypothèque

Résolu
Mlle parisienne - 5 avril 2011 à 16:41
 mlle Parisienne - 6 avril 2011 à 19:11
Bonjour,

Je suis sans revenu actuellement et souhaite vendre mon appartement parisien pour changer de région.
J'ai besoin d'une avance pour préparer la vente de mon bien (estimé entre 450 et 500 Ke) et mon déménagement.

Est il possible de faire un emprunt sur mon bien sachant que c'est une fois mon appartement vendu que je pourrais sans difficultés remourser ce prêt. Y a t-il des points majeurs à éviter et/ où prévoir ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Achetez-vous un autre bien dans la nouvelle région ?
0
Mlle parisienne
6 avril 2011 à 11:56
Pas tout de suite. Jeveux prendre le temps de regarder. je vous vois venir: Je pese que l'emprunt relais comporte des clauses trop strictes pour ma situation
0
Si vous ne voulez que financer votre déménagement et quelques menus frais d'emménagement, vous pouvez obtenir de la banque un découvert avec une date limite dont le remboursement s'effectuera à la vente de votre bien. En fonction du montant, la banque appréciera l'opportunité d'une hypothèque ou non, dans tous les cas elle fera un courrier au notaire pour ce montant là.
0
mlle Parisienne
6 avril 2011 à 19:11
OK merci Germain. J'ai RV emain avec ma banque. J'espère qu'il seront OK pour un prêt sur hypothèque même si je n'ai pas la garantie d'un revenu fixe.
0