Complément salaire Paris->Province

aureliec35 - 6 avril 2011 à 23:19
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 6 avril 2011 à 23:25
Bonjour,

je vivais avec mon mari qui est fonctionnaire sur Paris, j'avais un emploi avec lequel je touchais une certaine somme.

à notre demande, nous avons été muté en province, j'ai donc démissionné de mon emploi et en ai retrouvé un autre.

bien évidemment, j'ai perdu au niveau salaire (environ 300 €/mois).

j'ai entendu dire que lorsqu'on quittait Paris pour la province, il était possible d'obtenir pendant quelque temps, un complément de salaire.

en savez-vous plus à ce sujet ? auprès de quel organisme puis-je faire une demande ou bien me renseigner ?

merci pour votre aide.

Aurélie
A voir également:

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
6 avril 2011 à 23:25
Bonsoir,

A ma connaissance, il était possible pour les fonctionnaires d'avoir un complément de salaire quand ils quittaient la province pour rejoindre paris mais pas dans le sens contraire, je ne sais pas si cela est toujours d'actualité par contre.

Mais dans votre cas, le fait que vous ayez quittée paris pour partir en province ne vous donne pas le droit à un complément de salaire à mon avis.

Le fait que vous ayez du quittée votre précédent emploi pour suivre votre mari et par la suite acceptée une baisse de salaire par contre peut peut-être vous permettre d'avoir un complément de salaire temporaire en faisant la demande à pôle-emploi. Après, je ne suis pas sûr que pôle-emploi donne suite à votre demande.
0