Invalidité ou AT

alain - 7 avril 2011 à 09:42
 Germain - 7 avril 2011 à 11:23
Bonjour,
j'ai un problème avec une assurance crédit où on me reproche d'avoir coché la case comme quoi je ne perçois pas de pension d'invalidité et que je perçois une rente accident du travail. Du coup, je me retrouve chez l'huissier avec la totalité du crédit à payer. Hier matin, l'huissier est venu me prendre ma moto, avec les frais qui s'ajouteront immanquablement au 2500,00€ de frais déjà accumulés au 18000,00€ du crédit.
Je n'ai plus de travail et à 53 ans en étant travailleur handicapé, personne ne veut de moi pas plus que de ma femme qui est dans le même cas. J'ai ouvert un resto ambulant de crêpes, mais des problèmes d'emplacement me font perdre du temps. L'huissier ne veut même pas en entendre parler. Il me demande de verser déjà 10 000€ pour éviter la vente de ma moto. Et après on verra pour des mensualités de 500€.
Quelle est la différence?
QUE FAIRE?
MERCI D'AVANCE.
Pour info la banque est LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.

1 réponse

Vous avez fait une fausse déclaration en ne cochant pas la cas "Percevez-vous une pension d'invalidité ?", alors que vous en percevez une. L'assurance est donc nulle et vous devez rembourser l'emprunt.
0