Info adultere svp

daguess Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 13:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 avril 2011 à 07:14
Bonjour,
Voici mon soucis. Je suis une femme qui avait des suspicion sur mon mari depuis quelques temps (plusieurs numeros de telephone apppellés et reçus ainsi que des accusés de receptions de sms)et il y a quelques jours il m'a avoué qu'il avait une liaison depuis 5 mois qu'il comptait partir avec elle.
Nous avons une maison acheté en commun où ils nous reste 2 ans de credit a rembourser. Il me dit qu'il va changer les autorisations de prelevements de la maison ainsi que son numéro de compte et ne plus payer puisse qu'il n'y sera plus.
ma questions es-ce que cela me fourni des preuves pour prouvé différentes choses, le forcer a continuer de rembourder sa parti du credit etc etc.
merci par avance pour l'aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
9 avril 2011 à 07:14
Bonjour
Si il quitte le domicile conjugale et qu'il va vivre avec cette personne, vous aurez des preuves pour demander des dommages et interets , la jouissance de la maison et une prestation compensatoire car vous pouvez faire un divorce pour faute, ainsi qu'un abandon de famille
Vous signalez les faits des qu'il quitte le domicile à la gendarmerie (main courante) , vous conservez toutes les preuves à votre actif de ces manoeuvres et vous prenez un avocat
Vous changez bien sur les serrures
Pour le crédit, vous l'avez prit à deux ? Sur un compte commun ?
De toute facon, la banque n'acceptera pas de changer la solidarité du crédit
Quand vous aurez prit l'avocat, vous demanderez une pension de secours en attendant le prononcé du divorce à ses tords exclusives
0