Rupture anticipée cdd et chomage

Résolu
eva - Modifié par 58Sab le 8/04/2011 à 10:41
 eva - 8 avril 2011 à 12:24
Bonjour,
je suis actuellement en cdd jusqu au retour de ma collegue en congé parental !!
d un commun accord avec mon patron nous avons decide de mettre fin de façon anticipé de mon contrat . j aimerais savoir si avec une rupture anticipé d un commun accord je pourrais percevoir l allocation chomage et si il me doit ma prime de precarité ou fin dde contrat ??

Merci d avance
eva
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 8/04/2011 à 10:57
bonjour

si c'est d'un commun accord jepense que oui par contre il faudra bien qu'il le note sur l'attestation assedic et pour la prime de précarité oui puisque le contrat n'est pas rompu à votre initiative

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0
cher,58Sab je vous remercie pour vous reponse !!
en ce qui concernne l atestation assedic il ne me la toujours pas fourni c est pourquoi je n ai toujours pas signé la rupture de contrat .
merci encore
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
8 avril 2011 à 11:47
je vous en prie bonne journée!
0
dsl pour le derangement maintenant nouvelle info sur l attestation assedic il sera indique "rupture d un commun accord a l initiative de l emplyeur " cela donne t il droit aussi a le prime de fin de contrat ou precarité ??? mais surtout a l allocation chomage ???
merci beaucoup pour toute les reponse que vous m apporterez .
0