Harcelement verbal sur enfants

vanes - 8 avril 2011 à 13:30
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 avril 2013 à 08:24
Bonjour,
j'habite dans un quartier qui est très calme, mais malgré tout, une dame qui habite au rez de chaussé et en fasse d'une aire de jeux, est tout le temps en train de se plaindre que les enfants font trop de bruit, ne doivent pas jouer au ballon et leur dit qu'elle s'est plaint à l'office hlm.(et qu'elle leur botterait le "cul" ,soit dit en passant!!!)elle leur supprime les ballons et leur manque de respect.Que faire contre une dame qui ne supporte pas les enfants et qui, pourtant, en a fait son metier?je voulais déposer une main courante, mais je ne sais pas quelles démarches faire pour qu'elle cesse de harceler les enfants dès qu'il fait beau
merci pour votre réponse

2 réponses

bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
29 avril 2011 à 01:48
bonsoir cette dame comme vous dites n a pas a faire ce genre de choses un air de jeux est en face et les enfants font du bruits !!mais les airs de jeux sont fait pour que les enfants se defoule tout de mme je ne sais pas si cet air de jeux apartiens a la mairie de votre commune mais si tel est le cas allez voir votre maire pour l informer !!!ben si maintenant nos enfants ne peuvent plus jouer mme dans un air de jeux ben on vas peu etre les placer parmi les champs pour ne deranger personne aussi !!! bon courage a vous et donnez nous de vos nouvelles
1
bonjour, et merci pour vos temoignages de sympathie.apres avoir eu une discution un peu mouvementé avec cette dame, pour le moment elle fiche la paix aux enfants mais elle fait tout ce qu'elle peux pour faire supprimer les jeux!!! donc, affaire a suivre..
0
"j'habite dans un quartier qui est très calme"
Menfin ... c'est plutot un quartier anarchique
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
17 avril 2013 à 08:24
Bonjour

Il est inutile de faire remonter des messagse datants de plus de deux ans.
0
Bonjour,
""Que faire contre une dame qui ne supporte pas les enfants""
Vraiment pathétique comme propos, qu'en savez vous si cette dame n'aime pas les enfants???
Je suis une victime moi meme de vos chérubins par vos propres laxisme de l'éducation absente de parents.
Inculquer a vos enfants la politesse, si vous voulez qu'ils se défoulent en criant se n'est surement pas au milieux des habitants qui sont incommodés par votre mode de vie. Vos enfants mineurs, ne sont pas censés de divagués seuls sans la surveillance des "parents"
0