Puis-je exiger un bail aux 2 noms?

Emma35 - 11 avril 2011 à 22:33
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 12 avril 2011 à 13:10
Bonjour,

J'ai obtenu un logement plus grand grâce au 1% logement de mon employeur. Je vis en concubinage (déclaré et officiel). Les ressources et la situation de mon concubin ont été prises en compte lors de la constitution du dossier de candidature. Nous sommes considérés comme étant un ménage. Or, je découvre que le bailleur ( différent de mon employeur) n'a mentionné que mon nom sur le contrat de location!!! ceci paraît absurde et hypocrite, puisque sans mon concubin je n'aurais jamais pu obtenir cet appartement (loyer trop chère pour mon seul salaire). Mon conjoint quant à lui ne veut pas avoir le statut d'hébergé et réclame le droit à figurer sur le bail. Le propriétaire répond que rien ne l'oblige à le mentionner sur le contrat de location. A-t-il raison? Puis-je exiger la mention des 2 noms? nous sommes pourtant considéré comme un ménage! ce n'est pas qu'une simple colocation.
merci par avance de votre réponse

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
12 avril 2011 à 13:10
bonjour , envoyez leur votre demande en courrier RAR
1