Abus de ma régie location

aidyl - 12 avril 2011 à 09:47
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 12 avril 2011 à 09:50
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ma situation et des conseils si vous en avez.

J'ai l'impression que mon ancienne régie mets tout en oeuvre pour me faire payer mes trois mois de dédite en refusant les dossiers poser des éventuel nouveaux locataires.

J'ai eu la "chance" avec mon ami de trouver un appartement assez rapidement, en effet j'ai envoyé ma lettre de dédite le 18 février 2011 et un mois d' après (mars 2011) nous emménagions dans notre nouvelle appartement.

J'étais tout à fait consciente que j'allais devoir payer de mars à mai si je ne trouvais pas un remplacent rapidement. Mais quittant un appartement situé en centre-ville je me faisais peu de souci.

C'était sans compter le non-professionnalisme de ma chère régie !

* Il indique aux personnes voulant visiter l'appartement qu'ils ne sont pas en possession des clés et qu'ils ne peuvent faire visiter l'appartement !
* Donne des rendez-vous aux personnes qu'ils souhaitent poser un dossier et ne sont pas présent.
* Prennent plus d'une semaine pour étudier et valider ou non un dossier...

A l'heure actuelle nous en sommes à un dossier refusé, un sans suite et deux en attentes. J'aimerais savoir si j'ai des droits si j'ai des moyens de faire bouger les choses ?



Cordialement,

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 753
12 avril 2011 à 09:50
Bonjour,

L'agence, ou le propriétaire, est parfaitement en droit de ne pas louer le logement pendant votre préavis... !
Vous ne pouvez rien y faire.
0