Séparation

Fermé
parrain - 12 avril 2011 à 15:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 avril 2011 à 16:01
Bonjour,
Voila ma femme est partie depuis 7 mois de la maison sans raison valable.En effet nous nous sommes fait la gueule 1 mois le soir après qu'elle soit rentré de vacance avec les copines.Le 31 Mai prochain ca fera 31 ans de mariage dont 30 ans sans aucun souci et parfait aux yeux de tout le monde.Jamais de disputes ou autre si ce n'est qu'a cause des enfants comme tout couple.Du premier soir qu'elle est rentré de vacance aucun merci ,aucun câlin et autres .chaque soir se passait comme tel.A la fin du mois elle me dit ;Faut que l'ont parle !! Ca tombait un jour ou j'étais d'enterrement donc pressé et en colère lui dit ;Tu n'as qu'à partir si tu veux !! Je n'étais pas rassuré et suis revenu vite à la maison constatant qu'elle était partie avec la moitié de ces affaires.Depuis aucun signe de vie de sa part si se n'est que par le biais des enfants.La maison que j'ai fait entièrement de mes mains car mon métier est au nom de tout les deux nous sommes marié sous le régime de la communauté.A se jour elle est toujours chez sa mère et ne désire plus rentrer car d'une séparation momentanée elle veut en arrivé au divorce à mes yeux.Elle a fuit la maison alors que quelques mois après j'ai eu la cheville cassée et aucune aide de sa part pour entretenir la maison.A se jour elle a toujours payé la moitié des frais mais a dit à ma fille;Papa faudrait qu'il vende la maison car moi je vais pas continuer à payer comme ca !!! Car Madame vit chez sa mère et l'aide aussi.Moi je ne désire pas la vendre car je l'ai faite de mes mains et reste mon souvenir..Quels sont mes droits vu que Madame a fuit le domicile et ne compte pas revenir ? MERCI

2 réponses

Vous avez deja ouvert ce post hier et vous avez eu des réponses.

Elle vous a demandé de l'aide, tout ce que vous avez trouvé à lui répondre c'est "barre toi! si tu veux"

hé bien, elle 'la fait, de quoi vous plaignez-vous ?? c'est ce que vous vouliez, non ?

elle vous a demandé de vous parler, vous n'en avez rien eu à f..

et maintenant vous la présentez comme coupable ??
vous êtes vraiment gonflé!!!

Quant à vous aider avec votre cheville cassée, je ne pense pas qu'avec de pareilles réponses elle ait eu vraiment envie de vous aider en quoi que ce soit!
2
Mr parrain,
Nos réponses sur votre post d'hier, ne vous conviennent pas ?
Souhaiteriez vous plus de compassion ?
Votre message, ne vous pose pas comme victime.
De plus votre femme paye toujours l'emprunt de la maison, la raison est plus de son côté, non!!!!
0
Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part en lui disant va t'en .... Et je le redit elle a elle même dit aux enfants ;votre père y es pour rien c'est moi !! Que doit on en pensé?
0
ha bon ?? vous dites aux gens de se barrer sans mauvaise intention ??

marrant...bizarre mais je ne prendrais pas ça pour une preuve d'amour moi!! elle a demandé à VOUS PARLER
et tout ce que vous avez répo,ndu c'est fiche le camp!!!
avouez quand même que quelque chose ne va pas!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
12 avril 2011 à 16:01
Bonjour,


Merci de rester sur votre discussion initiale :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5256470-ma-femme-est-parti-depuis-7-mois-sans-raison


00lina00 Modératrice CCM
0