Déclarer ses revenus "en majorant"

Résolu
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - Modifié par VauRDeC le 13/04/2011 à 11:47
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 13 avril 2011 à 18:56
Bonjour,
Je ne sais pas si le titre explique bien ma situation mais je vais essayer d'être plus clair ...

Je suis étudiant et pour pouvoir avoir une aide de la caisse d'allocation familiale je dois déclarer mes revenus de l'année 2008 (ou 2009 je ne me rappel plus). Le souci c'est que je n'ai plus gardé les fiches de paye de mes jobs étudiant alors je ne sais pas comment faire... Je devais avoir entre minimum 500 et maximum 700 mais je n'ai plus aucune idée...
Alors je me demande si je déclarais 700 par mois (sur toute l'année) est ce que ça devrait le faire ?? En tout cas je ne déclarerai pas moins de ce que j'ai vraiment, donc je ne triche pas quoi...
Enfin je ne sais pas comment le dire, mais je pense que vous comprenez...

Merci d'avance pour vos réponses

VaµRDeC

4 réponses

bonjour,
declarer plus peut vous etre prejudiciable pour la caf, ou autre.
Appelez votre ancien employeur pour avoir un recapitulatif des salaires versés
1
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
13 avril 2011 à 14:03
Merci pour votre réponse

Donc vous pensez que mon ancien employeur a forcement un récapitulatif de mes salaires??

Mais est ce que je risque des ennuis dans le genre fraude fiscale ou je ne sais pas quoi d'autre dans le genre??

Merci

VaµRDeC
0
votre employeur a forcement declarer vos revenus a des organismes, a son comptable, donc doit avoir des traces.

le principe de la fraude c'est quand meme de declarer moins que ce que lon gagne, donc je dirais non.
par contre comme votre revenu fiscal de référence sera superieur, vos aides caf peuvent etre moins elevés.
0
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
13 avril 2011 à 18:56
OK Merci pour les réponses
Je vais donc contacter mon ancien employeur pour les lui demander

Merci encore
Bye

VaµRDeC
0