Enceinte et au chômage

Tite Lutine - 14 avril 2011 à 09:45
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 14 avril 2011 à 09:52
Bonjour,

Je m'appelle Audrey, j'ai appris il y a peu que j'étais enceinte... Mon ami et moi avions prévu bébé pour 2012 le temps de retrouver un travail mais bon, il est là (sous pilule en plus !!). Donc là, je suis enceinte, c'est prévu pour début novembre mais je serai aussi en fin de droits en août 2011. Quelles possibilités d'aides je peux avoir ? Je veux dire, une fois mes droits finis, que va-t-il se passer vis-à-vis de la CAF, des assedics et de la SECU ??? Je suis complètement larguée et c'est la panique ! Ne serait-ce que pour les prélèvements mensuels (mutuelle, téléphone, assurance voiture...) et pouvoir subvenir aux besoins du bébés !!!! Heureusement que ma maman nous aide beaucoup pour tout ce dont nous avont besoin pour le futur bébé ! Mais on ne veut pas lui demander de l'argent... ! HEEEEEEEEEEEEEELP !!

1 réponse

churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 15
14 avril 2011 à 09:52
pas de panique! vous n etes pas les 1 er à elever un enfant et etre un peu en galere! pour le moment vis ta grosesse tranquillement sans te tracasser avec toute ces questions, tu verras bien en temps voulu... et puis dans d autres pays, il n y a pas la sécu, la caf etc... donc pas de panique vous allez vous en sortir voila je ne t ai pas beaucoup aidé mais j espere un petit peu réconforté bon courage a vous
0