Co locataire chez le pere

titi - 14 avril 2011 à 21:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 avril 2011 à 06:56
Bonjour,
mes filles vont passer une semaine de vacances chez leur père mais il se trouve qu'il a un co locataire, un homme que je ne connais absolument pas. je trouve la situation pas très saine. je suis vraiment inquiète pour mes filles; qu'en pensez-vous?? je ne suis pas parano mais je crois qu'il ne faut pas tenter.quand le mal est fait il est trop tard;comment puis-je empecher cette cohabitation?
avec un salaire de 5000euros il a la possibilité de se loger seul mais il est tellement radin...
y a t il une procédure à engager ou bien prévenir une association de protection l'enfance?
merci de votre aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 avril 2011 à 06:56
Bonjour
Vous n'avez aucun recours et le fait qu'un co locataire soit présent ne veut pas dire que vos filles sont en danger, votre ex mari doit savoir ce qu'il fait et connaitre les conditions d'accueils de vos enfants
Seuls vos enfants pourront vous faire un contre endu si il y avait quelque chose de bizarre pendant (portable ) ou apres et c'est à ce moment la , que vous pourrez vous poser des questions
0