Pompe à chaleur

cedric - 14 avril 2011 à 23:43
lululea Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 15 avril 2011 à 09:39
Bonjour,
Je vous contact car je ne sais plus quoi faire.J'ai été dupé par une installation de pompe à chaleur Air / Air à mon domicile pour une valeur de 19000 euros .
Ce systeme ne chauffe pas, il y à des fuites de liquide( gaz ) au niveau des unités interieurs, du bruit qui nous embeche de dormir etc .............. J'ai fait passé un expert qui à reconnu ces problemes, j'ai contacté un avocat mais rien à faire car la société à deposée le bilan et il n'avait pas d'assurance .
Nous sommes maintenant avec un system qui ne chauffe pas , un credit avec 198 euros par mois pendant 12 ans . Pouvez vous faire quelque chose pour nous ( 2 adultes et 2 enfants ) , pouvons nous pas attaquer le gérant de cette société , lui prendre ses biens etc ..................
Ce fait maintenant deux ans et demi que nous avons ce systeme et c'est l'enfer .
Merci bcp pour tout ce que vous faites .

1 réponse

lululea Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
15 avril 2011 à 09:39
bonjour,

la seule solution pour moi serait de porter plainte.
0