Un magasin peut-il refuser le remboursement ?

Dodger - 15 avril 2011 à 12:29 - Dernière réponse :  Paris
- 15 avril 2011 à 13:28
Bonjour,


Je suis aller acheté un Jeu vidéo, dans un magasin de revendeurs d'occasion. Sur la boite il était marquer "Jeu intégral français". Mais le CD à l'intérieur était un CD destiné à la vente asiatique (certes en français), mais le cd ne correspond pas avec la boite du jeu (ce n'est pas le même code).

Le magasin est il en droit de me refuser le remboursement immédiat ? Si je ramène l'article le lendemain ?

Merci de vos réponses !
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
-1
Utile
Bonjour,

Un avoir ou un échange est possible, à voir avec le Responsable du magasin, ce qu'il propose et qui vous convient le mieux.
Il se peut qu'une erreur se soit produite au moment de la mise en boîte !

Vous pouvez vous rendre au magasin pour rapporter l'emballage et son contenu ainsi que le ticket de caisse (paiement)...

Le Commerçant peut ne pas vouloir vous rembourser l'article qui en fait est déjà une occasion...

Cordialement.
Commenter la réponse de Paris
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une