Posez votre question Signaler

Un magasin peut-il refuser le remboursement ?

Dodger - Dernière réponse le 15 avril 2011 à 13:28
Bonjour,
Je suis aller acheté un Jeu vidéo, dans un magasin de revendeurs d'occasion. Sur la boite il était marquer "Jeu intégral français". Mais le CD à l'intérieur était un CD destiné à la vente asiatique (certes en français), mais le cd ne correspond pas avec la boite du jeu (ce n'est pas le même code).
Le magasin est il en droit de me refuser le remboursement immédiat ? Si je ramène l'article le lendemain ?
Merci de vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Un avoir ou un échange est possible, à voir avec le Responsable du magasin, ce qu'il propose et qui vous convient le mieux.
Il se peut qu'une erreur se soit produite au moment de la mise en boîte !

Vous pouvez vous rendre au magasin pour rapporter l'emballage et son contenu ainsi que le ticket de caisse (paiement)...

Le Commerçant peut ne pas vouloir vous rembourser l'article qui en fait est déjà une occasion...

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un magasin peut-il refuser le remboursement ? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une