Des vehicule devant portillon

DORIANGF - 16 avril 2011 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 17:04
Bonjour,
je vis proche de la cote et dans une rue avec que des maison mitoyenne, la rue ne comporte aucun trottoirs et tous les étés les voiture stationne a 20 cm de mon portillon ce qui m'empêche de rentrer chez moi sans un peu d'acrobatie mais voila j'ai désormais une poussette et pour sortir c'est très compliqué voir impossible dans certain cas,
-les gens ont il le droit de stationner m'empêchant ainsi l'accès a ma propriété en sachant que c'est le seul accès juste devant le portillon (en effet ma question concerne uniquement l'emplacement devant le portillon et non devant le mur)
-si j'abime leur véhicule malgré mes effort pour éviter suis je responsable alors que du bon sens aurais pu éviter cela

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
16 avril 2011 à 13:58
Bonjour
Voyez avec votre mairie ,pour qu'elle mette des panneaux "" interdiction de stationner ""
Normalement ,même si il n'y a pas de trottoir ,les automobilistes doivent laisser un passage pour justement ** les poussettes et landaus **
12