Mur mitoyen

rico - 16 avril 2011 à 14:39
 Laura - 18 avril 2011 à 00:15
Bonjour,
j ai mon voisin qui a deposer plainte contre moi car j ai fixer une antenne et un tuyau de gaz en cuivre sur le mur nous separant qui est sur la continuite de sa maison . Il se plaint aussi de l instalation d une chaudiere a ventouse poser par un professionel et contoler conforme dans ma maison.Il se plait aussi de mes tuyas qui seraient trop pres de son mur.Et finalement du joint d etancheite en ciment entre mon abris de jardin et ce mur mitoyen.Son avocat m ordonne de retirer tous ce qui et fixer, de reboucher les trous sur le crepi realiser par l entrepeneur de ma maison, d abattre mes arbres et finalement de supprimer ma chaudiere a ventouse car les odeurs le derangent.Le mur est dans un etat pitoyable sur une parti le crepi et sur l autre les tuyas cache la misere.Merci de m aider car le jugement et en juin

1 réponse

est ce un mur mitoyen ?
Pour les trous faites suivre a l'entrepreneur.
Les arbres ca depend de la distance de plantation et de la hauteur.
Pour les odeurs il y a eu un constat d'huissier ? et le reste ?
Moi j'attendrais juin mais si mes tuyas sont a distance correctes ?
Si vous etiez condamné sur certaines choses vous pourrez vous retourez contre ceux qui ont fait les travaux.
Je ne suis pas sur qu'il ai gain de cause ou au moins pas sur tout.
Si le mur lui appartient par contre rien ne doit etre dessus a voir la cadastre, il y a un bornage ?
0