Les jours feriés en heures normales?

quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 16 avril 2011 à 15:02
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 17 avril 2011 à 15:15
Bonjour à tous,

je travaille de week end de nuit, soit samedi soir et dimanche soir de 17h à 5h.
et la il y a pâques et lundi de pâques, 1°mai, le 8mai, puis la pentecôte, etc...
j'ai demandé à mes chefs comment ca allé se passer, ils m'ont répondu, que ca ne serait pas des heures majorées, et que seulement le dimanche 1 mai nous ne travaillerons pas.
donc en gros je vais travailler des jours fériés comme si de rien n'était. par contre si une équipe qui travaille de semaine viens travailler un jour férié la elle est payé à 200 ou 300% je ne sais plus. mais pas moi et mon équipe...

alors je me demande si c'est normal ou pas car c'est vrai je travaille que 24h par semaine mais bon les jours fériés sont censés ne pas être travaillé ou en majorées.
alors ma question: arnaque ou pas arnaque? :s

merci d'avance

1 réponse

Il faut faire attention aux cumuls des majorations.

Il y a une ambiguité sur le travail du Dimanche qui peut être interpreté comme le fait qu'une retienne que la majoration la plus favorable au salarié pour une même effectuée dans le cadre nuit/dimanche/férié.

Dans tous les cas les majorations pour heures supplémentaires sont dues.
0
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 1
17 avril 2011 à 15:15
euh désolé je n'ai pas tres bien compris :s

vous dites qu'ils sont obligés de nous payer en majoration nos nuit de jours fériés?
0