Crédit avec assurance chômage

ELF91 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié par micheld33 le 18/04/2011 à 15:22
 frank - 19 avril 2011 à 13:41
Bonjour,
je vient de faire un credit pour une voiture de 15000€ au prés de ma banque.
j'ai demander l'assurance chomage et ma conseillere ma répondue que ils ne le fesait plus.
pouvais vous me dire si cela es vrai ou pas.
Sur le contrat et aprés ma siganture c'es marqué on toutes petites lettres " ne souhaite pas adhérer à la garantie perte d'emploi et assistance emploi " alors sacahnt que j'ai demander et quelle ma répondue non, je ne comprend pas !!!!!
pouvais vous m'aider merçi

L'entreprise ne peut exiger la loyauté de ses salariés : elle doit la mériter.

2 réponses

l'assurance chômage existe toujours ; elle est bien évidemment facultative tout comme l'assurances deces/invalidité pour un credit consommation ... bien entendu

si vous avez déjà votre prêt en cours, vous pouvez souscrire à une garantie perte d'emploi, qui vous indemnisera en cas de licenciement, attention délai de carence et délai de franchise

source : http://www.assurance-chomage-pas-cher.com/
2
peut être a t'elle fait une erreur lors de l'instruction de votre prêt?? à ma connaissance, l'assurance chômage est toujours d'actualité, facultative et pas obligatoire, attention il y a des clauses concernant l'ass chômage, je crois être au chômage de plus de 90 jours avant que le prêt soit pris en charge.
demander par hasard dans une autre agence s'il font des prêts avec ass chômage.
bizarre que cela soit marqué en petit !!!!
0