Date pour quitter appartement

coucoucmoi - 19 avril 2011 à 15:26
 zut - 19 avril 2011 à 15:34
Bonjour,

alors voilà mon problême nous sommes bientot a la fin du mois d'avril et ma proprietaire a trouvé un nouveau locataire, mon bail fini le 28 juin, moi je souhaite partir entre le 1er juin et la date de fin de preavis, je n'ai pas de preference pour la date mais j'ai besoin de prevoir!! vacances, camionnette demenagement etcaetera,
ils lui ont dit il y a une semaine qu'ils reprenaient l'appartement mais ont dit; on a besoin de temps pour reflechir et savoir quand on va le prendre exactement!!
que dois je faire? si elle me dit dans 1 semaine que je dois partir dans 15 jours jene pourrai jamais tout organiser?
ai je le droit de garder l'appartement jusque fin juin?
ou comme on s'arrange car je peux partir plus tot que la fin du preavis me doit elle une reponse et un delai de reponse?

merci d'avance
ca devient compliqué!!!

1 réponse

vous avez le droit de rester dans l'appartement jusqu'au 28/06 quoi qu'il arrive !
c'est a vous de décider lorsque vous quittez les lieux et non au nouveau locataire de décider quand vous devez partir ! (bien sur cela doit se faire en accord car cela vous évitera de payer votre loyer jusqu'à fin juin et eux d'obtenir l'appartement plus rapidement)
0