Locataire d'un hotel, le proprietaire va faire des travaux qui modifient les piè

mamato - 20 avril 2011 à 20:02
 Laura - 20 avril 2011 à 21:50
Bonjour,
je suis locatire d'un hôtel depuis 3 ans, je l ai loué parce qu'il me plaisait. Nous venons d'apprendre depuis peu que l'hôtel doit être mis aux normes de sécurités , incendie, nouveau classement hôtelier et les travaux pour handicapes.
C'est le propriétaire qui fait les travaux mais les dispositions des pièces vont changées, la superficie diminue et la réception sera cloisonnée, donc plus moyen de voir les clients rentrés. Il y a une perte de clareté dans l'hôtel et cela ne me convient pas, si les travaux avaient été effectués avant que je loue ce bâtiment, je ne l(aurai pas loué, c'est certain, que puis-je faire et quel recourt puisque dans le bail la descri^tion des pièces sont précises ainsi que le mètrage.
Merci de me donner suite.
Bien à vous.
Catherine
A voir également:

2 réponses

Déménager
0
les travaux sont obligatoires pour repondre aux normes il n'a pas le choix.
Un hotel doit avoir issues de secours, acces handicapés, wc handicapés, des normes de feu etc...
Deja ca doit bien le gaver de tout refaire, si il doit en plus prendre l'avis des locataires il peut de tirer une balle dans la tete direct.
Maisvous n'aez aucune obligation de rester vous, vous vous etes libre contrairement a lui.
Donc déménager me semble plus judicieux puisque ca ne vous plait plu.
0