Non respect d un jugement

jeanjean - 20 avril 2011 à 21:25
 jeanjean - 21 avril 2011 à 12:00
Bonjour,
suite à un jugement du JAF , j ai aussi l autorité parental , mais j ais beau ecrir en RAR je n ais aucune nouvelles , pas de numero de telephone pour joindre ma fille et encore moins d adresse mail , mais je verse 250 euro de pension alimentaire / mois ou es la loi dans tous cela ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 avril 2011 à 05:47
Bonjour
Ou versez vous cet pension ?
Sinon, vous devez déposer plainte pour non présentation d'enfant, adresse non communiquer par la mere et saisir le JAF en requete pour le non respect de vos droits de garde que vous avez surement sur le jugement
0
Bonjour je verse cette pension par virement banquaire permanent , j e me suis presenté a la police et la gendarmerie pour eux ce là ne rentre pas dans le cas de non presentation d enfants , j ais du ecrire dans certaine ecoles du Var afin d obtenir les bulletins scolaires de notre enfant , j ai saisi le jaf mr le Procureur de la republique mais je n ais aucune nvls , je desespere vraiment je trouve annormal le non voulu de Mme , cela fais longtemps que cela dur .
0