Salaire trop perçu / fonctionnaire

waelle - 22 avril 2011 à 00:33
 alain75 - 22 avril 2011 à 14:50
Bonjour,
Je suis fonctionnaire depuis 2004. En septembre 2009 j'ai obtenu une mutation pour changer de département, mais toujours pour le même ministère. Or, à mon arrivée dans mon nouveau département, j'ai perçu 2 salaires : celui du département d'arrivée et celui du département de départ (bulletin de salaire compris). En octobre 2009, j'ai reçu un courrier (sans AR) du secrétariat général du bureau des ressources humaines du département que j'avais quitté m'informant du trop perçu et que cette situation serait régularisée par titre de perception à partir du mois de novembre 2009. Par 2 fois je les ai contacté par téléphone, car fin décembre 2009 aucune régularisation de m'avait été demandée par le trésor public. J'ai déclaré ce montant trop perçu dans ma déclaration d'impôt et me suis retrouvée à payer un impôt (j'étais non imposable jusqu'alors), je n'ai pas touchée ma PPE et, à l'heure actuelle, mon APL est calculée sur la base de cette déclaration d'impôt.