Relevés bancaires

Résolu
dom - 22 avril 2011 à 11:25
 marquis de carabas - 22 avril 2011 à 17:08
Bonjour,
problème bancaire rejet de chèques,crédit mais marqué en débit sur les relevés

je voudrais savoir de quel droit ces sommes sont débitées puis recréditées sur mon compte

merci pour ses informations

3 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
22 avril 2011 à 13:09
Bonjour,

problème bancaire rejet de chèques,crédit mais marqué en débit sur les relevés

Merci d'expliciter un peu plus précisément ...
0
sur mes relevés bancaires ,mon crédit immobilier ainsi que mon crédit personnel sont débités de mon compte mais 5 jours plus tard,mis en paiement et recrédtités sur mon compte
0
merci d'avoir répondu à mes questions ,mais je n'ai toujours pas de réponses
je dépasse le découvert autorisé

salutations
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
22 avril 2011 à 14:03
N'êtes vous pas en dépassement d'autorisation de découvert lorsque cela se produit ?
0
marquis de carabas
22 avril 2011 à 17:08
Pour tenter de vous répondre et sous réserve d'avoir bien compris votre situation:

Vos prélèvements se présentent sur un compte débiteur (donc en incident)

votre échéance apparait bien au débit au jour prévu du prélèvement; mais comme votre compte ne permet pas le paiement, la banque EXTOURNE le prélèvement et considère que votre échéance de prêt n'est pas honorée.

1) Conséquence : frais de commission pour votre compte courant

2) Incident sur les remboursements de vos prêts .... Attention de ne pas arriver au point ou la banque peut exiger le remboursement du solde de l'emprunt.

Voila ce que je comprend d'après ce que vous nous expliquez
0