Rachat de credit

colllline034 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 13:04
 Marquis de Carabas - 23 avril 2011 à 09:33
Bonjour,
j' aimerai effectué un rachat de crédit seule car mon amis est en instance de divorce je suis embauché à 30h et suis propriétaire j'ai mis mon bien en vente mais j aimerai faire un pret de 15000 euros (rachat de crédit) mais ma banque ne me suis pas et m'enffonce de plus en plus car,souci d'échéance non réglée mais tout est régularisé. Ma banque c'estv trés bien que je veux changer de banque car il m'en on trop fais voir et ne m'aide dans aucun prbléme que j'ai eu comment faire?

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
22 avril 2011 à 14:22
Seule solution

a) Aboutir favorablement dans vos démarches de rachat de crédit, de façon a vous mettre "au clair et hors des griffes" avec votre banque
voyez les courtiers.

( Attention les contrats relatifs aux financements "rachat de crédit" prévoient des pénalités de remboursement anticipés... Voyez bien ce point lorsque la souscription du prêt aura lieu )

b) Réussir la vente de votre bien immobilier.... Et peut être rembourser le prêt précédent par anticipation (D'où ma remarque)

Et vous vous sentirez plus légère....

Cdt
0
colllline034 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 23:55
tout d'abbord merci pour votre réponse
oui c'est ce que je prévois de faire avec la vente de mon bien immobilier rembourssés tout ses crédits mais comment trouvent on un courtier? et comment peut il nous aider?
merci d'avance
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
23 avril 2011 à 00:16
bonjour,

un courtier pour un pret eso de 15 000euros??? je ne suis pas sur que cela se passe comme ca...un pret immo oui... un prethypothecaire aussi... mais un pret conso...j'endoute...

De plus, trouvez un finanement avec des rejets sur vos comptes et des impayes...dur dur...

essayez de faire le tour des banques mais j'ai peur qu'a la vue de vos releves la reponse soit non...

bon courage
0
Sur internet il y a plein d'organisme de rachat de credit mais au final sa vois coutera le souble en interet. Les banques refuseront certainement votre dossier pour les raisons cités sur le message precedant.

Courage. Aller voir votre banquier et expliquer la situation en demandant un delai supplementaire
0
Marquis de Carabas
23 avril 2011 à 09:30
Demander des délais supplémentaires ??? Colline n'en est plus là...Il suffit de lire ce qu'elle écrit:

mais ma banque ne me suis pas et m'enffonce de plus en plus car,souci d'échéance non réglée

De plus la situation actuelle doit lui couter un max en frais bancaires et d'incidents, rejet et autres "pompes à fric" que les banques savent mettre en place...

Il est des situations ou il vaut mieux se couper un doigt qu'un bras !...

Bien cordialement
0
Marquis de Carabas
23 avril 2011 à 09:33
Je suis d'accord sur le fait qu'il puisse être difficile de trouver un refinancement en l'état... Mais il faut essayer ....15000€ c'est quand même pas vertigineux !
0