Augmentati du taux de remboursement

GHYS1963 - 22 avril 2011 à 16:06
 gigi2002 - 27 avril 2011 à 09:46
Bonjour,
Il y a trois j'ai ouvert un compte kangourou pour effectuer des achats sur la REDOUTE, je remboursais 25 € par mois pour un plafond de 1500 € cela me paraissait acceptable et facilement gérable financièrement, il y a 4 mois environ ma mensualité de remboursement est passée à 45 € pratiquement le double et le moins prochains cela va encore augmenter .
Jusqu'ou va cela va encore monter. Pourquoi n'ai je pas garder cette mensualité depuis le début. MERCI
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voilà le genre de crédit qu'il ne faut pas prendre, tout parait simple et pas cher et au final vous payez vos articles 2 ou 3 fois le prix.
1
Je vais solder et je ne ferais plus ce genre de bêtises atterape couillons ou plutôt attrape sous
Merci d'avoir répondu.
0
Bonjour..
As tu un Contrat (Ou tout autre document..) spécifiant le montant mensuel des remboursements ?
Comme l'a dit Paulos il faut éviter comme la peste ce genre de Carte qui se goinfre sur les intérets...
A+
1
Non je n'ai pas de contrat type, merci pour votre réponse, je vais rembourser, je ne fais plus d'achats sur cette carte et je résilie dès que j'ai payer, c'est un peu le même genre que MEDIATIS , vous emprunter 5000 euros et vous mettez 10 ans à rembourser.
mERCI EN TOUT CAS;
0